MécaTech® PERFORMANCES ! 2015 : 50 ans d'existence et d'amélioration pour notre technologie GDA® ! - MécaTech® PERFORMANCES : 2006 - 2016 : déjà 10 ans d'existence pour notre marque ! NOUVEAU : découvrez nos nouvelles solutions de dépollution moteur !

EGR TURBO & INTAKE CLEANER

401012

Permet un nettoyage interne sans démontage du circuit d'admission, de la vanne EGR, des turbos et des chambres de combustion.

More details

Download

More info

Dissout les gommes et vernis nuisant au bon fonctionnement des soupapes, redonne aux segments leur pleine expansion, rééquilibre les compressions et apporte nervosité et rendement. Rend le moteur plus souple et plus performant Facilite les réglages CO-CO². Facilite la conformité des moteurs diesel au test de contrôle de l'opacité. Recommandé pour tous types de moteurs, Essence ou Diesel, 4 ou 2 temps. ATTENTION : Nous recommandons de consulter la fiche technique et le dossier technique pour le mode d'emploi détaillé suivant le type de moteur notamment pour les moteurs Diesel. Amener le moteur à température de fonctionnement. Le moteur tournant entre 1000 et 2000 tours/mm, pulvériser en effectuant de brèves pressions, sans pulvérisation prolongée dans la buse du carburateur ou la pipe d'admission. Vérifier que chaque pulvérisation se traduit par une augmentation du régime moteur, sinon intérompre l'opération. Effectuer un galop d'essai (environ 5 kms) avant contrôle des reglages. Réaliser l'opération à l'air libre. Vol.net : 650/400mL Réf. 401012 Carton de 12